mercredi 16 décembre 2015

Un Automne en Normandie

Bonjour tout le monde,

Oui je sais que cela fait très longtemps que je n'ai pas publié sur notre blog alors que j'avais pourtant dit que nous serions plus réguliers.

Je n'ai pas trop eu le temps dernièrement et jusqu'à présent nous n'avions pas grand chose à vous montrer depuis nos péripéties de cet été.

L'automne a démarré doucement pour moi avec une grosse série de douille que ca soit au Big-bait ou même en drop ou j'ai enregistré mes deux premières douilles depuis que je mis suis mis.

Rood lui a été comme d'habitude beaucoup plus régulier que moi avec des prises constantes et une belle diversité de fish avec notamment pas mal de brocs même si toujours pas gros pour le sarbi.

Vous verrez également des nouvelles têtes sur les photos car la bande s’agrandit et nous avons depuis déja plusieurs semaines la présence régulière de Fab alias BEFA qui est l'un de nos amis d'enfance avec qui nous pechons depuis des années.

Il y a également un collègue de Rood dont j'ai oublié le nom mais avec qui nous avons fait quelques sorties et qui est bien cool et dans l'esprit Roots que nous avons.




Quelques jolies petites perches de Seine dans les 30 cm prises par mes soins
Perche prise dans la seine du coté d'Elbeuf
Perche prise dans la Seine du coté de Poses
Du Coté de Saint Aubin




Un joli brochet de 67 cm pris par Fab dans un étang
Petit broc pris dans l'Eure par Rood début Octobre

Une belle perche de 44 cm que j'ai prise au baracuda un soir de chasse

Oui je sais j'ai toujours une sale gueule sur les photos... et pas que sur les photos d'ailleurs

Jolie perche de presque 40 cm que j'ai prise à mes débuts en casting light

Un ventre bien gonflée car elle était entrain de se goinfrer d'alevin quand je l'ai leurré




Belle perche prise par le collègue de Rood

Rood et un poisson dont il est incapable de me donner l'espèce pris dans un étang aux PN !!!


Très beau broc de 74 cm pris dans une gravière de la région Normande

Perche par Rood dans l'Eure

Un joli broc pris par Roody un jour ou il avait du mal à ouvrir les yeux^^

Joli couleur pour celui ci pris en fin de journée

petit broc de l'Eure

Perche pris sur une bonne vieille cuillère à Pompon


Fab avec ce très beau brochet de près de 70 cm  et de superbe couleur


Voilà pour les dernières news et les derniers fishs.

Rassurez-vous un nouvel article va être posté dans quelques jours car pour moi la fin de l'automne a été très bonne avec une barre mythique de franchie.

@+

1 commentaire: