dimanche 2 avril 2017

Une longue Absence sur le blog mais au bord de l'eau ;)

Oui, je sais c'est vraiment pas top d'avoir abandonné ce blog mais pas eu de temps cette année pour venir y poster...

Pourtant nous sommes tous sur une très bonne année au niveau du nombre de poisson pris.

Roody approche de la centaine de brochet tout comme notre ami Fab qui a bien cartonné cette saison.

Seul regret pour le moment, les gros ne sont pas vraiment au rendez-vous et les petits sautent sur tous les leurres qui bougent même quand on veut les éviter en pechant avec des leurres assez imposant.

Quelques photos de nos poissons depuis le début de la saison.










1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis tombé par hasard sur ton blog en me renseignant sur les étangs avoisinant Berville. Je suis début enfin plutôt je me remet à la pêche après de nombreuses années d'arrêt et j'ai fait quelques recherches pour découvrir des coins de pêches. J'ai été faire quelques lancers aux étangs de pénil sous jumiège ainsi qu'a Anneville Ambourville.

    J'aurais voulu savoir si tu connaissais d'autres endroits de ce genre pour pêcher le carnassiers en général car même si je ne remonte pas toujours de poissons j'ai beaucoup découvrir de nous lieux de pêche.

    Désolé d'avance si mon message n'est pas au bon endroit mais je ne savais pas trop où l'écrire. A +

    RépondreSupprimer