lundi 6 octobre 2014

Un début d'Automne encourageant

Après une rentrée en Seine encourageante nous avons continué à prospecter de nouveau secteur chacun de notre coté histoire de faire le plein de spot avant le grand froid.

Une fois de plus c'est Rood qui m'aura mis la paté niveau fish avec son record de sandre battu deux fois mais je ne m'en tire pas si mal avec un quota de perche acceptable.

Bon par contre, faut pas regarder la taille de mes poissons par rapport au siens par ce que là on voit tout de suite que je suis loin ^^

Rood ce sera surtout concentré sur la Basse Seine et moi sur la haute.

Le drop Shot pour moi et lui continue au leurre classique et se met à gratter maintenant avec de jolis résultats.

Ma plus grosse perche du mois... je suis loin de mon record mais c'est déja bien la moyenne de mes captures dernièrement.

 Voilà à quoi ressemble la plupart de mes perches et celle ci n'est pas la plus petite...


 Rood, lui il prend moins de poisson mais par contre il en a pris des très beau comme ce sandre de 73 cm
 Puis il explosera son record perso avec ce très joli poisson de 78 cm

On devrait avoir plus de mal à faire des sorties avec les jours qui sont de plus en plus court et le froid qui arrive mais on va quand même se refaire quelques coup en lac, histoire de douiller^^
++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire