lundi 15 septembre 2014

Rentrée des classes en Seine !!!

Après mes sorties ratées en Mer à Erquy, je me suis vite remis à la pêche en eau douce ou je me sent beaucoup plus à l'aise.... ba oui je suis un pêcheur d'eau douce comme dit un célèbre capitaine....

Très content des sorties drop que nous avions réalisé avec Rood avant notre départ, j'ai continué à explorer la Seine du coté de Poses, Pitres et Tournedos sur Seine.

Quelques petites perches prises en Drop comme d'habitude mais également une soirée la semaine dernière ou les brocs étaient super actif.





Bon, le problème avec les brochets en drop-shot c'est que généralement on en rate plus qu'autres choses et ca j'ai pu le verrifier^^

2 fois ils m'auront coupé au moment ou j'allais les saisir mais je réussirai à en sortir un et s'étais le plus jolis des 3...

On va essayer de profiter encore quelques jours du beau temps de Septembre pour faire quelques sorties en espérant tomber sur un plus gros prochainement.

++tout le monde


1 commentaire:

  1. salut ;) !! tu l'a pris où exactement ton broc ? :)

    Bonne continuation, j'attends avec impatience le prochain article ;)
    A+

    RépondreSupprimer