lundi 13 juillet 2015

Struite Fishing dans la vallée de la Risle

Puisque les brochets ont décidé de bouder en ce début de saison, j'ai décidé de retourner sur des pêches plus ludiques et surtout plus productive.

La douille le matin quand on se lève à 05h00 pour aller taquiner maître essox avant qu'il ne fasse trop chaud c'est bien de temps en temps mais quand cela se répète...

J'ai donc repris ma petite canne à truite et direction des nouveaux spots pas très loin de la maison.

Au cœur d'un petit village de la vallée, un parcours non géré par une AAPPMA et donc sans truite de cirque !!!

Je n'ai pas eu l'occasion de voir de belles truites et je n'ai pris que de la truitelle... mais ce sont des petites sauvages et une ou deux grosses doivent se cacher dans le coins.






Prochaine fois je sortirai des leurres un peu plus gros pour ne pas déranger les truitelles tout en faisant sortir les grosses mémères.

++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire