lundi 6 juillet 2015

Tabur II Normandie

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!

Après avoir pris la poussière pendant plus d'un ans à se demander si un jour il reverrai l'eau, mon tabur à enfin pu retrouver l'eau douce de notre belle région.

Pour rappel j'avais acheté cette barque Tabur II il y a un peu plus d'un ans grâce à un collègue pêcheur Roots malheureusement décédé depuis (une pensée pour ses proches).

Une petite affaire mais que je n'avais pas pu sortir jusqu'à présent faute de moyen pour l'équiper.

Enfin si on l'a sorti il y a quelques semaines mais ce n'a pas été franchement une réussite vu que Roody n'a rien dans les bras.
On a essayé de faire le LTDV tous les deux à la rames ^^ et là je me suis rappelé pourquoi il n'était pas sorti depuis que je l'avais acheté.

Profitant d'une promo avec un super tarif sur pecheur.com , j'ai craqué et acheté un ensemble pack Minn Kota avec moteur endura C2 de 40 lbs, batterie marine décharge lente de 105, chargeur 110 + la station pour batterie minn-kota sécurisée avec prise pour sondeur et autre gadget que je n'ai pas encore.

Donc il y a 10 jours, j'ai profité d'une superbe journée et surtout de temps libre pour m'organiser une petite journée solo à Poses pour essayer le moteur sur mon Tabur.

Je vous posterai un article plus détaillé prochainement mais les premières impression sont excellentes. 
Le Tabur 2 pour un pêcheur seul avec un moteur comme celui là et cette batterie... c'est très très bien pour une bonne matinée ou tout une après midi de pêche et même toute la journée car ma batterie était à 75% après avoir bien tourné de 11h à 16h30.

Une après-midi trop ensoleillé avec beaucoup de monde sur la base vu que s'était dimanche et que la température était proche de 30.

Pas de gros mais 3 petits brochets et 3 autres petits de ratés le tout au Buster-jerk ce qui est encourageant pour une première avec des conditions météo de ce type.


La prochaine sera celle du gros pike c'est obligé ^^

++







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire