lundi 25 mai 2015

Les truites Risloises de 2015

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas été actif sur le blog depuis plusieurs mois par manque de temps, ce même manque de temps qui en plus de la fermeture ... ne m'a pas aidé à aller à la pêche.

Nous avons quand même réussi à faire l'ouverture de la truite avec Roody.

Nous avons commencé par Condé ou après deux heures sans voir la queue d'un poisson, nous finirons en opération struite fishing dans le centre de Montfort sur Risle.

Rood réussira à prendre un chevesne et une belle petite sauvage pendant que moi je prendrai ma douille habituelle de l'ouverture.

Je réussirai à débloquer mon compteur par une belle après midi ensoleillé à Brionne avec une petite sauvage.

Donc pas terrible comme vous pouvez le constater pour ce début de saison mais nous sommes allés beaucoup moins souvent à la pêche que l'année précédente.

Cette année j'ai cherché de nouvelle cuillère tournante avec hameçon simple pour respecter la réglementation et également éviter de blesser les truitelles avec nos triples.

J'ai acheté et testé les cuillères DAM Effzet avec hameçon simple et je ne peux que vous les recommander car il n'y a pour le moment pas grand chose sur le marché et celle-là fonctionne très bien.


Certainement de nouveau une ou deux sorties d'ici la fin de saison car maintenant que le carnassier est ouvert... les truites ne sont font pas partie de nos priorités.

++



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire