lundi 25 mai 2015

Fish Normands de Printemps

Nos fish Normands de Printemps ont été aussi nombreux que les jours de soleil à la même période ^^

Oui, pas bon du tout pour moi ce début de saison avec douille à l'ouverture puis de nouveau douille, puis douille... puis pins, puis raté, puis décroche.... bref de mieux en mieux mais vraiment pas terrible.

Enfin pour moi car comme d'habitude Rood démarre la saison en trombe avec déja une très longue avance sur moi... (je crois qu'en broc et sandre, je vais encore prendre une branlée cette année)

Il est déja à 4 ou 5 brocs, un beau sandre (Dédicace Roody t'es fan de ton sandre, lol) il prend de la truite fario en Seine... Bref je suis à la ramasse.
Désolé vous ne verrez pas toutes ces photos cas cet e.c..é à beaucoup de mal à les envoyer.

Par contre le premier gros poisson comme d'habitude c'est pour moi^^
Ide Mélanote de Seine
 

A l'ouverture grosse poisse car le seul poisson touché de la journée sera un sandre charbonier que nous avons malencontreusement déranger.






Truite de Seine


Ide Prise en Seine sur ma canne truite 0.5/5 gr juste un délire à sortir






Truite de Risle 

Je vais essayer de publier un peu plus d'article et plus régulièrement prochainement.

++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire