dimanche 21 juin 2015

Pêche en Seine Normande et ailleurs ^^

Bonjour tout le monde

Pas trop le temps de poster en ce moment et pas grand chose non plus à raconter.

Rood continue de bien s'en sortir avec une sortie ou il remplira son cota pour juin... et moi je patauge dans la semoule.... et j'embête les carpes en plein fraie sans le vouloir


Quelques fish de pris et pour le temps qu'on a passé au bord de l'eau c'est peut être déja pas si mal finalement.

Le Big bait ne marche pas vraiment et le dernier brochet que j'ai pris ne m'a pas laissé un bon souvenir...et pourtant le swimbait était équipé d'hameçons simples pour justement éviter de blesser un brocheton.... Un swimbait de 21 cm pour un brochet qui ne faisait certainement qu'à peine 50 cm ...
Il a attaqué le Swimbait violemment et l'hameçon simple et ressorti par son œil.... je l'ai remis à l'eau rapidement mais bon la suite risque d'être dure pour lui.

Rood lui a réalisé une sortie avec notre ami Fab ou il a réussi un beau carton avec 3 ou 4 brochets + une très jolie perche.






Oh la photo de compète pour une poutre mdr.... bon il lui manque 50 cm à ta poutre Roody ^^........ 

Mon dernier fish...............petite Ide melanote de Seine prise à Rouen.


Ce soir normalement petite sortie avec Fab et Roody en début de soirée jusqu'à la nuit à l'ancienne ^^

++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire