mardi 18 mars 2014

Ouverture de la Truite en Normandie 2014

Bonjour tout le monde,

Après un long moment de silence du principalement à la fermeture depuis la fin Janvier, nous avons enfin retrouver le plaisir des parties de pêches depuis maintenant un peu plus de 10 jours.

Rood a décidé de se mettre à la truite cette année et nous avons donc réalisé notre ouverture le dimanche 09 Mars sur le parcours des Près Buisson à Condé sur Risle.

Une petite matinée sympa qui ne me sourira pas moi qui pensait avoir trouve la technique de l'ouverture pour battre Mess.... il m' a finalement mis une grosse raclée et je suis reparti Bredouille pour changer :)

La rivière était très agitée en raison des fortes pluies que nous avions eu et je pensais tirer mon épingle du jeu en pechant au drop shot avec des verres de terre.

Finalement ce sont les bonnes vieilles cuillères qui marcheront le mieux.
Rood, sortira une petite truitelle de 20 cm puis ratera une très belle truite de 40 + pour laquelle je n'ai pas été assez rapide à épuiser.

L'après midi il continuera à pecher sur un autre parcours prendra 2 belles truites ainsi qu'une petite perche





Depuis l'ouverture on a chacun était plusieurs fois à la pêche et Rood continue à me mettre une branlée niveau truite.

Je vous raconterai tout cela avec quelques photos très rapidement

A bientôt
++


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire