jeudi 7 août 2014

Vacances dans 2 jours

Un très long silence depuis le dernier article et notre début de saison prometteur....

Oui, bien c'est surtout par ce que depuis c'est plutôt catastrophique niveau bilan et nous avons repris nos bonnes vieilles habitudes et surtout nos bonnes grosses douilles !!!

C'est vrai que je n'ai pas été beaucoup péché depuis deux mois par rapport aux nombres de sorties que nous avons réalisé en début d'année mais quand même.

J'ai raté quelques sandres en faisant des test et pris 2 perches en cherchant la truite et c'est tout....

Rood lui a pris un sandre et quelques perches de plus mais pas grand chose si l'on regarde par rapport à ce qu'il a fait en début de saison.

J'espère me rattraper à partir de samedi et mon départ pour 15 jours à Erquy...
Je vais découvrir la pêche en mer sur laquelle je me suis beaucoup documenté depuis quelques mois pour essayer de prendre le maximum de poisson pendant ces quelques jours.

C'est un autre monde la pêche aux leurres en mer et je pensais qu'il n'y avait que la couleur des leurres qui devait être adaptée alors que c'est beaucoup plus compliqué que cela.

Si j'ai le temps, je ferrai un petit article demain sur mes choix et techniques que j'ai sélectionné après avoir lu tout ce que j'ai trouvé sur le net.

Vu mon niveau, cela ne voudra pas dire grand chose ....mais j'ai moi même beaucoup aimé trouver des commentaires ou des articles sur des blogs concernant le choix des leurres et des techniques.

Peu importe qu'ils viennent de pro ou de novice comme moi car ils permettent en les recoupant de trouver plus d'objectivité dans les analyse surtout pour les leurres ^^

Rood lui sera dans le sud à proximité d'un très joli lac ou il a prévu de faire quelques sorties.

La suite en photo à notre retour... peut être pas des poissons mais au moins quelques jolis paysages^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire